PHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fréquence

2 participants

PHL :: Nouvelles :: Polls

Aller en bas

À quelle fréquence les matchs de saisons devraient-ils être joués?

Fréquence Vote_lcap17%Fréquence Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Fréquence Vote_lcap33%Fréquence Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Fréquence Vote_lcap33%Fréquence Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Fréquence Vote_lcap17%Fréquence Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Fréquence Empty Fréquence

Message par FabioK Dim 5 Juil - 2:33

Dans les choix de réponses le terme "day" définit une journée dans le simulateur et le terme "jour" définit une vraie journée (i.e.: Je simule 2 days par jour).

La première alternative est celle que nous avons eu les 2 premiers jours de simulation. Les joueurs se fatiguent cependant plus rapidement et les joueurs blessés n'ont presque jamais de repos.

Si l'on fait 3 days par jours, les joueurs sont moins fatigués et, sauf peut-être de temps à autres pour les gardiens, les seules choses qui les tiendront à l'écart d'une partie seront des blessures.

Si il y a des égalités je ferai un autre poll par la suite qui départagera les égalités.

PS: Évidemment, il est impossible de jouer plus de 4 matchs en une journée (on est 8 équipes...) le "plus-ou-moins deux" est l'option que je mets dans le simulateur, à 4 matchs par day à plus-ou-moins 2, 2 à 4 parties seront jouées par day, à 3 matchs par day à plus-ou-moins 2, 1 à 4 parties seront jouées par day, etc.

PS2: Si une équipe ne peut jouer plus de deux fois consécutive, elle ne peut évidemment pas jouer plus que 2 fois par série de 3 jours.

Le plus "réaliste" serait évidemment le 3 days/jour, 3 match/day (+-1), Équipe ne peut jouer plus de 2 fois consécutives.
FabioK
FabioK
Admin

Messages : 1546
Points : 29263
Localisation : Dans ta djeule

https://www.facebook.com/fabiodecarvalho

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence Empty Re: Fréquence

Message par FabioK Dim 5 Juil - 2:38

Si quelqu'un a une autre idée du tonnerre, qu'il l'écrive ici!
FabioK
FabioK
Admin

Messages : 1546
Points : 29263
Localisation : Dans ta djeule

https://www.facebook.com/fabiodecarvalho

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence Empty Re: Fréquence

Message par Mike Dim 5 Juil - 8:04

J'ai déjà calculer ce problème, 3 jours ça finit une saison trop vite puis ça fuck pour le 2e draft.
Mike
Mike

Messages : 803
Points : 28458

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence Empty Re: Fréquence

Message par FabioK Dim 5 Juil - 13:49

non ça finit pas une saison plus vite parce qu'il y a moins de matchs par day. Inquiète toi pas j'l'ai calculé. En fait j'suis pas certain si 2 jours c'est pas encore plus vite. C'est que je regarde les conditions des joueurs et c'est trop dégueulasse. les goalers se font tasser après 2 games de suite genre. alors faut alterner les games. Mais si on fait 2 jours, 3 games consécutives max, les goalers sont jute morts. 2 jours, 2 games consécutives j'l'ai même pas mis dans les choix parce que ça serait jute fucking long
FabioK
FabioK
Admin

Messages : 1546
Points : 29263
Localisation : Dans ta djeule

https://www.facebook.com/fabiodecarvalho

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence Empty Re: Fréquence

Message par FabioK Lun 6 Juil - 2:10

Étant donné que je me suis rendu compte que le dernier choix était pareil au 3e mais en plus compliqué (Today's Games marcherait pas), j'ai décidé de combiner les deux choix ce qui fait gagner le 3e choix.
FabioK
FabioK
Admin

Messages : 1546
Points : 29263
Localisation : Dans ta djeule

https://www.facebook.com/fabiodecarvalho

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence Empty Re: Fréquence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


PHL :: Nouvelles :: Polls

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum