PHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Clarification

2 participants

PHL :: PHL :: Ballotage

Aller en bas

Clarification Empty Clarification

Message par FabioK Ven 14 Aoû - 12:07

Si vous réclamez un joueur au ballotage, assurez vous que vous pourrez le faire jouer. Sinon c'est vraiment chien pour le monde qui veulent juste descendre le joueur pour le faire joeur dans leur farm mettons.
Mike a descendu Jarret Stoll et My Lan l'a réclamé, elle l'a même pas fait jouer finalement, elle l'a redescendu après un jour. J'ai juste redonné Stoll à Mike.
Là j'vois du monde qui réclame tout ce qui bouge même si ça leur rajouterait 10M de masse salariale et qu'aucun des joueurs est meilleur que ce qu'ils ont présentement.

Si une situation comme celle de Jarret Stoll se reproduit, j'vais mettre une conséquence, et cette conséquence là je l'inventerai quand ça arrivera. J'vous conseille alors de pas vous ramasser dans cette problématique parce que j'vais l'adapter à votre équipe la conséquence. (Oui, Fire Wings, j'vais p-e faire passer Eric Staal au ballotage pour faire de la place à ton petit nouveau que tu voulais tant au ballotage. (exemple fictif, Alex est probablement celui qui fait moins de réclamation au ballotage, mais c'est ce genre de conséquence que j'pourrais apporter.)).
FabioK
FabioK
Admin

Messages : 1546
Points : 29263
Localisation : Dans ta djeule

https://www.facebook.com/fabiodecarvalho

Revenir en haut Aller en bas

Clarification Empty Re: Clarification

Message par SwedishBerry Ven 14 Aoû - 12:12

Tu suces. Mais j'ai pas le choix d'accepter.
SwedishBerry
SwedishBerry

Messages : 616
Points : 27964
Localisation : Stockholm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


PHL :: PHL :: Ballotage

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum