PHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

RFA/UFA

4 participants

Aller en bas

RFA/UFA Empty RFA/UFA

Message par Mike Ven 4 Sep - 2:29

Okay faudrait commencer à penser comment on va faire ça...Faut pas que ça soit trop compliqué, c'est un peu là que la PHL1 est morte lol. Faut une idée simple, rapide et efficace. On fait des propositions.

Ma proposition:

Les RFA (joueurs moins de 25 ans à qui leur contrat fini) restent avec l'équipe qu'il est en ce moment, avec une augmentation automatique de 10% à 25% dépendant de leur saison.
Les UFA (joueurs de + de 25 ans (inclus) à qui leur contrat fini) sont disponible pour TOUTES les équipes. On ouvre des topic pour tout les joueurs UFA importants (y'en a environ 12 ou qqc du genre). Puis ça va être des enchères. Les joueurs n'ont pas de préférence d'équipe et les contrats sont TOUS de 2 ans. Seul le montant d'argent change quelque chose, le montant minimale sera aussi leur salaire actuel augmenté de 10 à 25%. Mais vous devez signez les joueurs en respectant votre cap.
Les UFA 'moins importants' seront tous dans 1 topic et si il y a quelqu'un qui les veux, ben qu'il le dise.


Si quelqu'un à quelque chose de meilleur, ben proposez-le Smile
Mike
Mike

Messages : 803
Points : 28458

Revenir en haut Aller en bas

RFA/UFA Empty Re: RFA/UFA

Message par FabioK Ven 4 Sep - 12:09

Juste rajouter que les rookies aussi sont UFA même si ils ont plus de 25 ans.

Aussi, j'ai pas de solution en tête présentement, mais j'trouve que juste pouvoir signer pour 2 ans c'est un peu moche... sérieusement faudrait trouver un moyen qu'on puisse signer pour de 1 à 4-5 ans au moins mettons.
FabioK
FabioK
Admin

Messages : 1546
Points : 29263
Localisation : Dans ta djeule

https://www.facebook.com/fabiodecarvalho

Revenir en haut Aller en bas

RFA/UFA Empty Re: RFA/UFA

Message par Mike Ven 4 Sep - 16:04

Mais pouvoir signer 4-5 ans c'est genre quasiment assurer que le joueur reste avec toi pour le reste de ta vie dans la ligue lol
Mike
Mike

Messages : 803
Points : 28458

Revenir en haut Aller en bas

RFA/UFA Empty Re: RFA/UFA

Message par FabioK Ven 4 Sep - 18:36

mettons de 1 à 3 ans alors. parce que sérieux des 1 ça peut être justifiable, moi j'dis que pour chaque joueur j'fais un pile ou face, si j'pogne pile il est intéressé en 1 an ou 2 ans, si j'pogne face il est intéressé en 2 ans ou 3 ans. pas plus compliqué que ça, et le 2 ans est toujours accessible, et ça va me prendre moins de 45 secondes lol
FabioK
FabioK
Admin

Messages : 1546
Points : 29263
Localisation : Dans ta djeule

https://www.facebook.com/fabiodecarvalho

Revenir en haut Aller en bas

RFA/UFA Empty Re: RFA/UFA

Message par 13datsyuk13 Ven 4 Sep - 19:27

moi je dit que le joueur qui a fait un bonne saisons dans son équipe est intéresser par l'équipe automatiquement parce que s'il change d'équipe il s'est pas s'il va être bon pour eux.

Alors ON VA DIRE que si Staal fini sont contrat cette année moi on vas dire que je lui donne genre 7 000 000$ et Les Gelés 7 500 000$ ça serait logique qui veulent rester avec moi parce qu'il fait bien sa job.
13datsyuk13
13datsyuk13

Messages : 295
Points : 27618
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

RFA/UFA Empty Re: RFA/UFA

Message par FabioK Sam 5 Sep - 20:36

j'avoue qu'un gars change pas nécessairement d'équipe à cause d'une meilleure offre. mais à la place de ce critère là, mettons que le gars va aller ailleurs seulement si la différence de contrat est d'au moins 500.000
FabioK
FabioK
Admin

Messages : 1546
Points : 29263
Localisation : Dans ta djeule

https://www.facebook.com/fabiodecarvalho

Revenir en haut Aller en bas

RFA/UFA Empty Re: RFA/UFA

Message par SasQ Dim 6 Sep - 10:27

On devrait les mettres en "enchères" avec la possibilités pour l'équipe proprio puisse égalisé les autres offres. Rajouter un undercut si vous voulez (l'équipe peut avoir le joueur même si elle donne 5% de moins que les autres offres afin de rester dans la même pensée que Datsy).

Puis, automatiquement, les joueurs doivent avoir un salaire de tel % plus haut ou plus bas dépendant eds stats. Ou dépendant de rien, juste obliger une augmentation.
SasQ
SasQ

Messages : 201
Points : 27472
Localisation : Behind you bitch!

Revenir en haut Aller en bas

RFA/UFA Empty Re: RFA/UFA

Message par FabioK Dim 6 Sep - 10:40

l'augmentation c'est juste pour les RFA. sinon c'est vraiment ce qu'on dit depuis le début lol.
Si l'augmentation s'appliquait aussi pour les UFA ça serait un peu gay. ça sert à rien de faire une enchère si il faut monter le prix anyway, si personne le veut en haut du prix, il va falloir le baisser, si 2 personnes le veulent en haut du prix ça va monter tout seul.
FabioK
FabioK
Admin

Messages : 1546
Points : 29263
Localisation : Dans ta djeule

https://www.facebook.com/fabiodecarvalho

Revenir en haut Aller en bas

RFA/UFA Empty Re: RFA/UFA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum