PHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

NOUVELLE RÈGLE... AGAIN.

3 participants

Aller en bas

NOUVELLE RÈGLE... AGAIN. Empty NOUVELLE RÈGLE... AGAIN.

Message par FabioK Mar 6 Oct - 18:13

Vous avez le droit de descendre qui vous voulez de votre pro à votre farm dans que la vraie saison n'est pas commencée. Cependant si vous signez un joueur pour le descendre avant la début de la saison (donc pas de ballotage), la personne qui avait la 2e offre la plus grande a le droit de dire "fuck you, moi j'le veux pour mon PRO." et lui voler sans scrupule. (dans un tel cas je changerai le salaire du joueur pour qu'il corresponde à l'offre de cette personne.)

EXEMPLE

En ce moment John gagne un bid à 1.5M sur Rotislav Klesla. Si jamais il décidait que "dans le fond ça rentre pas dans ma masse salariale ou il est pas assez bon, je vais le descendre dans le farm, j'ai pas besoin de ballotage", Jean (personne d'autre que Jean) pourrait dire "WOH LÀ. Moi j'ai proposé 1 million et j'le veux dans ma VRAIE équipe!" et alors John serait forcé de lui donner (et de plus son salaire serait changé à 1 million plutôt que 1.5). Si jamais Jean fait cela, il est obligé de garder Klesla dans sa vraie équipe pendant les 15 PREMIÈRES PARTIES DE SON ÉQUIPE MINIMUM. (qu'il soit scratched ou qu'il joue on s'en fou, il a juste pas le droit d'être dans le farm).

Si vous comprenez pas le réglement, posez vos questions ici.
FabioK
FabioK
Admin

Messages : 1546
Points : 29263
Localisation : Dans ta djeule

https://www.facebook.com/fabiodecarvalho

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RÈGLE... AGAIN. Empty Re: NOUVELLE RÈGLE... AGAIN.

Message par Mike Mer 7 Oct - 2:52

Mais si j'ai pas assez de joueurs au dessus de 50 de OV pour mon farm, j'ai pas le droit de signer des 60OV pour la 4e ligne de mon farm sans risquer de me les faire voler? *_*

Ce qui est sérieusement le cas lol..
Mike
Mike

Messages : 803
Points : 28458

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RÈGLE... AGAIN. Empty Re: NOUVELLE RÈGLE... AGAIN.

Message par Skweegee Mer 7 Oct - 4:25

yo le facon que tu dis ca cest comme si tu pensais que jai fait expres pour gagner tous les joueurs pour meme pas les utiliser 8-)
Skweegee
Skweegee

Messages : 403
Points : 27715

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RÈGLE... AGAIN. Empty Re: NOUVELLE RÈGLE... AGAIN.

Message par FabioK Mer 7 Oct - 20:44

c'était jute un cas où.
et oui tu peux signer des gars de farm, tant que personne d'autre les ferait jouer dans sa team. mais j'avoue que le joueur ne PEUT PAS ÊTRE SCRATCHED. Sinon t'as jute à le réclamer, le scratch et le mettre dans ton farm.
FabioK
FabioK
Admin

Messages : 1546
Points : 29263
Localisation : Dans ta djeule

https://www.facebook.com/fabiodecarvalho

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RÈGLE... AGAIN. Empty Re: NOUVELLE RÈGLE... AGAIN.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum