PHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LUONG(UGUGHU)O

+3
13datsyuk13
LilKovy
SwedishBerry
7 participants

PHL :: Lounge :: Sports

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LUONG(UGUGHU)O Empty LUONG(UGUGHU)O

Message par SwedishBerry Mer 2 Sep - 18:27

EUH LUONGO 12 ANS?
WTF.
Je sais qu'il est bon, mais c'est pas un peu exagéré? C'est laid des contrats aussi long. Genre, 7 ans ça aurait été en masse.
Qu'est-ce qui arrive si les Canucks se retrouvent avec une situation à la Rick DiPietro?
Commentez.
SwedishBerry
SwedishBerry

Messages : 616
Points : 27964
Localisation : Stockholm

Revenir en haut Aller en bas

LUONG(UGUGHU)O Empty Re: LUONG(UGUGHU)O

Message par LilKovy Mer 2 Sep - 18:43

Bin sa va faire comme avec le Contract de Hossa et Pronger...La NHL va enqueter dessu....entk je cest pas vraiment koi dire mes si La nhl decouvre un complot dans tout sa cest Les Canucks vont devoir payer un amenede et Luongo aussi.
LilKovy
LilKovy

Messages : 297
Points : 27673
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

LUONG(UGUGHU)O Empty Re: LUONG(UGUGHU)O

Message par 13datsyuk13 Mer 2 Sep - 18:57

mais luongo préfère allez a Vancouver parce que c'est la qu'il a s'est bons amis.
13datsyuk13
13datsyuk13

Messages : 295
Points : 27618
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

LUONG(UGUGHU)O Empty Re: LUONG(UGUGHU)O

Message par LilKovy Mer 2 Sep - 19:02

sa pas vraiment rapport...a 30ans la un contract de 12 ans cest pas normal...check bin sa...luongo prend sa retraite avant 42ans.

Ah pis je crois comprendre mtn...jai entendu parler a RDS que les contract comme Hossa, Luongo, Pronger..il on fais sa parce que example quil prenne leur retraite avant la fin de leur contrac, il vont etre payer + leur salire ne comptera pas dans la masse salarial
LilKovy
LilKovy

Messages : 297
Points : 27673
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

LUONG(UGUGHU)O Empty Re: LUONG(UGUGHU)O

Message par 13datsyuk13 Mer 2 Sep - 19:06

Premierement il va prendre sa retraite à 43 ans et dans RDS le genre de repportage il a dit dans ces propres mots '' je préfère rester à Vancouver parce que mes bons amis ci trouve'' alors il est normal qu'il prend un contrat à Vancouver.
13datsyuk13
13datsyuk13

Messages : 295
Points : 27618
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

LUONG(UGUGHU)O Empty Re: LUONG(UGUGHU)O

Message par LilKovy Mer 2 Sep - 19:08

ok tu checkera...oui il oprefere rester a Vancouver..mais un contratc de 12ans cest suspect
LilKovy
LilKovy

Messages : 297
Points : 27673
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

LUONG(UGUGHU)O Empty Re: LUONG(UGUGHU)O

Message par 13datsyuk13 Mer 2 Sep - 19:11

ok mais il préfère aller à Vancouver mais d'après lui il va être encore dans l'équipe encore a cette âge mais après il prendra sa retraites.
13datsyuk13
13datsyuk13

Messages : 295
Points : 27618
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

LUONG(UGUGHU)O Empty Re: LUONG(UGUGHU)O

Message par LilKovy Mer 2 Sep - 19:13

check bin sa il va faire comme My Lan dit Haha (il va avoir la meme situation que DiPietro)
LilKovy
LilKovy

Messages : 297
Points : 27673
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

LUONG(UGUGHU)O Empty Re: LUONG(UGUGHU)O

Message par 13datsyuk13 Mer 2 Sep - 19:16

Quel situation qu'on parle là?
13datsyuk13
13datsyuk13

Messages : 295
Points : 27618
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

LUONG(UGUGHU)O Empty Re: LUONG(UGUGHU)O

Message par LilKovy Mer 2 Sep - 19:17

lf
LilKovy
LilKovy

Messages : 297
Points : 27673
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

LUONG(UGUGHU)O Empty Re: LUONG(UGUGHU)O

Message par 13datsyuk13 Mer 2 Sep - 19:18

If???
13datsyuk13
13datsyuk13

Messages : 295
Points : 27618
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

LUONG(UGUGHU)O Empty Re: LUONG(UGUGHU)O

Message par 13datsyuk13 Mer 2 Sep - 19:19

pas grave Luongo ne va pas faire la même chose que Dipietro.
13datsyuk13
13datsyuk13

Messages : 295
Points : 27618
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

LUONG(UGUGHU)O Empty Re: LUONG(UGUGHU)O

Message par SwedishBerry Mer 2 Sep - 19:36

C'est un gros risque un contrat de même, parce que tu ne peux pas savoir ce qui va lui arriver dans 8, 9, 10 ans.
C'est sûr qu'il est excellent maintenant, mais rendu dans la 40aine?
Pis s'il se blesse dans 5 ans, les Canucks font quoi?
SwedishBerry
SwedishBerry

Messages : 616
Points : 27964
Localisation : Stockholm

Revenir en haut Aller en bas

LUONG(UGUGHU)O Empty Re: LUONG(UGUGHU)O

Message par 13datsyuk13 Mer 2 Sep - 19:52

bin c'est pour sa qu'il a un 2ième gardien pi Luongo vas peut-être faire comme Dipietro mais au moins ils se forcent.
13datsyuk13
13datsyuk13

Messages : 295
Points : 27618
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

LUONG(UGUGHU)O Empty Re: LUONG(UGUGHU)O

Message par FabioK Mer 2 Sep - 21:54

OK j'pense qu'il y a un petit problème ici lol

Luongo pour 12 ans à 5 millions par année (environ, j'sais que c'est p-e 5.1 ou qqc du genre mais bon).
J'ai pas regardé, mais sûrement que c'est genre 8 millions pendant 3 ans, 6 millions pour 2 et après ça tombe à 3 millions et moins ou des trucs du genre.
DONC. Dans ce cas, oui il est cher en ce moment, mais dans 6-7 ans, on s'en fout qu'il suce, il va coûter en bas de 3 millions.

Même si c'est pas le cas, on parle de Luongo. C'est quand même un des gardiens les plus constants de la ligue et un des plus endurants. Vous croyez VRAIMENT qu'il va sucer dans 6-7 ans? (Oui, il va être moins bon j'en doute pas mais au point de sucer?). Et en effet, comme Alexis dit (ou presque), le joueur a même pas à être payé si il prend sa retraite après 35 ans.

Pour le cas de DiPietro. Il coûte vraiment pas cher à l'équipe et (quand il est pas blessé) il est facilement un des 5 meilleurs gardiens de la ligue avec Luongo/Brodeur/Lundqvist et Nabokov. Il commence à vieillir, mais il garde quand même un bon potentiel (un goaler ça atteint généralement son "peak" quand même tard.)
De plus, ok il se blesse toujours, mais on s'entend que si il est sur le injury reserve il compte pas dans la masse? Au pire arrange toi pour avoir un bon backup à 3 millions, tu paiera qqc comme 7-8 millions dans les buts pour les 30 matchs que DiPietro va jouer et pour le reste du temps tu paieras juste 3-4 millions.

Et alexis, j'pense du plus fort que j'peux, j'comprends pas comment un contrat de 12 ans peut être une "conspiration".......... conspiration entre qui et qui contre quoi qui va à l'encontre de quelle règle?

Sérieusement, les Canucks ont maintenant des bons longs contrats. J'ai vraiment l'impression que dans 3 ans alors que Hodgson sera probablement très bien installé et que Schroeder aura p-e fait 1 saison déjà et s'enstallera ils vont être pas mal dangereux. On est déjà garanti qu'ils auront à ce moment là les 2 Sedins (c'est deux 2 points per game), Hodgson (à ce moment là une 50aine, 60aine de points? j'sais qu'j'suis p-e pessimiste mais j'pense pas exagérer avec ça), Schroeder (une 30aine, 40aine). On rajoute à ça Kesler qui devrait encore être là (on parle quand même de lui comme d'un futur capitaine) et qui devrait être bon pour un ecinquantaine de points. En plus, les Canucks jouent maintenant un style plus offensif (regardez leur liste de defs vous allez voir que c'est plus defense first...) J'pense que si d'ici là ils se trouvent un ou deux bons défenseur, ils vont VRAIMENT owner dans 3 ans.
FabioK
FabioK
Admin

Messages : 1546
Points : 29263
Localisation : Dans ta djeule

https://www.facebook.com/fabiodecarvalho

Revenir en haut Aller en bas

LUONG(UGUGHU)O Empty Re: LUONG(UGUGHU)O

Message par LilKovy Mer 2 Sep - 22:01

ah lass sa la de lallure!!OH PIS IL EST AK MOI...Jva lechanger pour eh rien lan prochain(lan prochain de PHL)
LilKovy
LilKovy

Messages : 297
Points : 27673
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

LUONG(UGUGHU)O Empty Re: LUONG(UGUGHU)O

Message par Mike Mer 2 Sep - 22:14

OK j'pense qu'il y a un petit problème ici lol

Luongo pour 12 ans à 5 millions par année (environ, j'sais que c'est p-e 5.1 ou qqc du genre mais bon).
J'ai pas regardé, mais sûrement que c'est genre 8 millions pendant 3 ans, 6 millions pour 2 et après ça tombe à 3 millions et moins ou des trucs du genre.
DONC. Dans ce cas, oui il est cher en ce moment, mais dans 6-7 ans, on s'en fout qu'il suce, il va coûter en bas de 3 millions.

Même si c'est pas le cas, on parle de Luongo. C'est quand même un des gardiens les plus constants de la ligue et un des plus endurants. Vous croyez VRAIMENT qu'il va sucer dans 6-7 ans? (Oui, il va être moins bon j'en doute pas mais au point de sucer?). Et en effet, comme Alexis dit (ou presque), le joueur a même pas à être payé si il prend sa retraite après 35 ans.

Pour le cas de DiPietro. Il coûte vraiment pas cher à l'équipe et (quand il est pas blessé) il est facilement un des 5 meilleurs gardiens de la ligue avec Luongo/Brodeur/Lundqvist et Nabokov. Il commence à vieillir, mais il garde quand même un bon potentiel (un goaler ça atteint généralement son "peak" quand même tard.)
De plus, ok il se blesse toujours, mais on s'entend que si il est sur le injury reserve il compte pas dans la masse? Au pire arrange toi pour avoir un bon backup à 3 millions, tu paiera qqc comme 7-8 millions dans les buts pour les 30 matchs que DiPietro va jouer et pour le reste du temps tu paieras juste 3-4 millions.

Et alexis, j'pense du plus fort que j'peux, j'comprends pas comment un contrat de 12 ans peut être une "conspiration".......... conspiration entre qui et qui contre quoi qui va à l'encontre de quelle règle?

Sérieusement, les Canucks ont maintenant des bons longs contrats. J'ai vraiment l'impression que dans 3 ans alors que Hodgson sera probablement très bien installé et que Schroeder aura p-e fait 1 saison déjà et s'enstallera ils vont être pas mal dangereux. On est déjà garanti qu'ils auront à ce moment là les 2 Sedins (c'est deux 2 points per game), Hodgson (à ce moment là une 50aine, 60aine de points? j'sais qu'j'suis p-e pessimiste mais j'pense pas exagérer avec ça), Schroeder (une 30aine, 40aine). On rajoute à ça Kesler qui devrait encore être là (on parle quand même de lui comme d'un futur capitaine) et qui devrait être bon pour un ecinquantaine de points. En plus, les Canucks jouent maintenant un style plus offensif (regardez leur liste de defs vous allez voir que c'est plus defense first...) J'pense que si d'ici là ils se trouvent un ou deux bons défenseur, ils vont VRAIMENT owner dans 3 ans.

ya c tro
Mike
Mike

Messages : 803
Points : 28458

Revenir en haut Aller en bas

LUONG(UGUGHU)O Empty Re: LUONG(UGUGHU)O

Message par FabioK Mer 2 Sep - 23:15

mais alexis c'est pas parce qu'il vient de signer 12 ans avec toi que le contrat existe dans la PHL. dans la PHL tu le perds quand même l'an prochain lol
FabioK
FabioK
Admin

Messages : 1546
Points : 29263
Localisation : Dans ta djeule

https://www.facebook.com/fabiodecarvalho

Revenir en haut Aller en bas

LUONG(UGUGHU)O Empty Re: LUONG(UGUGHU)O

Message par SasQ Mer 2 Sep - 23:54

Le "hic" c'est qu'il se pourrait que le contrat lui permette de prendre sa retraite à 38 ans. Il pourrait donc quitter avant la fin de son contrat et avoir le reste payé pareil. En gros, sa pourrait être une façon de détourner le cap salarial.
SasQ
SasQ

Messages : 201
Points : 27472
Localisation : Behind you bitch!

Revenir en haut Aller en bas

LUONG(UGUGHU)O Empty Re: LUONG(UGUGHU)O

Message par FabioK Jeu 3 Sep - 0:12

non c'est pas un détournement. un jouer a le DROIT de prendre sa retraite quand il veut, et l'équipe avec laquelle il est sous contrat est OBLIGÉE de lui payer son salaire au complet À MOINS qu'il aie en haut de 35 ans. Mettons qu'à 38 ans il prend sa retraite, l'équipe a pas à le payer. Mais c'est pas un détournement, c'est vriament explicitement écrit dansl es réglements et c'est pas la première retraite pendant un contrat qu'on voit là... Yen toujours (Linden l'an passé mettons. J'donne un exemple canuck parce que c'est ceux que j'connais le plus là).
FabioK
FabioK
Admin

Messages : 1546
Points : 29263
Localisation : Dans ta djeule

https://www.facebook.com/fabiodecarvalho

Revenir en haut Aller en bas

LUONG(UGUGHU)O Empty Re: LUONG(UGUGHU)O

Message par 13datsyuk13 Ven 4 Sep - 17:13

bon vous voyez merci fabio même si nous avons tous eu une parti de la réponse.
13datsyuk13
13datsyuk13

Messages : 295
Points : 27618
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

LUONG(UGUGHU)O Empty Re: LUONG(UGUGHU)O

Message par SasQ Dim 6 Sep - 10:30

Moi j'ai juste dit ce que j'ai entendu à RDS et à CKAC. Puis, c'est une peu une façon d'écheloné son salaire de façon à pas avoir à le payer autant maintenant. 64M$ sur 8 ans, ou la même chose sur 12 ans. C'est ben moins cher sur 12ans.
SasQ
SasQ

Messages : 201
Points : 27472
Localisation : Behind you bitch!

Revenir en haut Aller en bas

LUONG(UGUGHU)O Empty Re: LUONG(UGUGHU)O

Message par FabioK Dim 6 Sep - 10:42

mais lucas j'pense que tu comprends pas que si ça avait été sur 8 ans ça aurait pas été 64M, ça aurait été 40M-45M lol.
Si il prend sa retraite, le 20M qu'il lui manque il se le fera pas donner, et ça il le sait.
Le but du contrat c'est pas de lui donner 64M sur 12 ans, c'est de lui donner (exemple) 5M par année.
Tant qu'à ça les Canadiens crossent la ligue! On a (exemple fictif) Markov pour 2 ans à 10M total! C'est trop de la crosse, on étale le 10M sur 2 ans parce que ça fait moins lourd que 10M sur 1 an...

C'est vraiment le même principe lol.
FabioK
FabioK
Admin

Messages : 1546
Points : 29263
Localisation : Dans ta djeule

https://www.facebook.com/fabiodecarvalho

Revenir en haut Aller en bas

LUONG(UGUGHU)O Empty Re: LUONG(UGUGHU)O

Message par Skweegee Dim 6 Sep - 11:54

cest une mauvaise example >.>
Skweegee
Skweegee

Messages : 403
Points : 27715

Revenir en haut Aller en bas

LUONG(UGUGHU)O Empty Re: LUONG(UGUGHU)O

Message par FabioK Dim 6 Sep - 12:05

non c'est vraiment ça que Lucas dit. "C'est de la crosse parce qu'ils allongent le salaire sur un plus long temps pour que ça coûte moins sur la masse". Mais c'est juste PAS de la crosse, ils font pas allonger le même salaire sur un plus long temps, ils alongent ET le salaire total ET le temps, pas juste un des deux.
J'suis vriament désolé guys, mais on s'entend tu que Luongo et son agent sont pas caves? ça fait des mois qu'ils négocient. J'pense que si l'équipe était prête à lui donner un 64M pour 8 ans au lieu de 12, il l'aurait pris. Il aurait pas fait "Oh, ben c'est la même affaire si c'est pour 12 ans ou 8 ans!", j'vais prendre le plus long d'abord!".
FabioK
FabioK
Admin

Messages : 1546
Points : 29263
Localisation : Dans ta djeule

https://www.facebook.com/fabiodecarvalho

Revenir en haut Aller en bas

LUONG(UGUGHU)O Empty Re: LUONG(UGUGHU)O

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


PHL :: Lounge :: Sports

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum