PHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

WOW

3 participants

PHL :: PHL :: Match Talk

Aller en bas

WOW Empty WOW

Message par FabioK Mer 2 Sep - 23:49

Dans World, pour que les SeaStars fassent les séries il faut que Voittajat perde contre Les Gelés et que Seattle gagne contre Muccas et Volcanoes (et Californians mais ça va de soit).

Dans Canada, pour que Les Gelés fassent les séries ils doivent battre Voittajat et Volcanoes doivent perdre contre SeaStars.

Bref:
SeaStars ne peuvent faire les séries si Volcanoes les font également. Pour rentrer Volcanoes devraient perdre et Les Gelés gagner contre Voittajat, ce qui ferait passer Les Gelés de l'autre côté.
Voittajat peuvent cependant faire les séries même si Volcanoes passent puisque SeaStars peuvent (et vont certainement) perdre contre Muccas.
Si ça prenait pas la victoire contre Muccas ça serait vraiment: soit Voittajat et Volcanoes passent, soit SeaStars et Les Gelés passent.

Moi j'espère voir Les Gelés et SeaStars, mais mettons que ça s'enligne vers l'autre sens.

CEPENDANT. PHL1 j'ai fait les séries grâce à ma dernière game alors que ça me prenait une victoire à mon dernier match et 2 défaites aux 2 en temps réglementaire ou 1 défaite en OT et 1 en temps réglementaire de la part de Jean... Jean avait fini par en perdre une en OT et l'autre en réglementaire et je m'étais rendu en finale contre les Smallville Crows pour me faire niquer.

J'veux faire les séries.
FabioK
FabioK
Admin

Messages : 1546
Points : 29263
Localisation : Dans ta djeule

https://www.facebook.com/fabiodecarvalho

Revenir en haut Aller en bas

WOW Empty Re: WOW

Message par Mike Jeu 3 Sep - 2:01

lollll wtf xD
Mike
Mike

Messages : 803
Points : 28458

Revenir en haut Aller en bas

WOW Empty Re: WOW

Message par Mike Jeu 3 Sep - 2:04

So si je bat Les Geles, il peut plus faire les series?
Nooooo.. ctait dans le deal d'Ovechkin kon fasse les series Razz
Mike
Mike

Messages : 803
Points : 28458

Revenir en haut Aller en bas

WOW Empty Re: WOW

Message par Skweegee Jeu 3 Sep - 9:44

tes mieux de battre les geles.
Skweegee
Skweegee

Messages : 403
Points : 27715

Revenir en haut Aller en bas

WOW Empty Re: WOW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


PHL :: PHL :: Match Talk

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum