PHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Recherche ailier droit (contre D ou LW) + Gardien à donner [Turco]

3 participants

PHL :: PHL :: Trade Talk

Aller en bas

Recherche ailier droit (contre D ou LW) + Gardien à donner [Turco] Empty Recherche ailier droit (contre D ou LW) + Gardien à donner [Turco]

Message par SasQ Lun 29 Juin - 22:21

Je suis à la recherche d'un ailier droit de second plan (2e, 3e et même 4e ligne). Un jeune à caractère offensif développé (plus de 60 dans PA ou SC et plus de 70 dans l'un des deux). Un genre de Claude Giroux quoi! J'en prendrais peut-être plus qu'un aussi.

J'offre un défenseur ou un ailier droit contre.

De plus, je mets Turco sur le marché des échanges. Je cherche un bon gardien second et un pick dans le draft.

Je vais peut-être prendre un peu de temps avant de répondre à vos offres, je vais regarder les stats après quelques matchs pré-saisons et peut-être même après les 2-3 premiers matchs de la saison régulière. Sait-on jamais, je pourrais peut-être partir à la recherche d'un ailier à caractère défensif.

TOUTES OFFRES PAR MP OU MSN
SasQ
SasQ

Messages : 201
Points : 27472
Localisation : Behind you bitch!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ailier droit (contre D ou LW) + Gardien à donner [Turco] Empty Re: Recherche ailier droit (contre D ou LW) + Gardien à donner [Turco]

Message par FabioK Jeu 2 Juil - 18:04

étrangement, je pense que qqc marche pas avec les MP mon pitt.
FabioK
FabioK
Admin

Messages : 1546
Points : 29263
Localisation : Dans ta djeule

https://www.facebook.com/fabiodecarvalho

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ailier droit (contre D ou LW) + Gardien à donner [Turco] Empty Re: Recherche ailier droit (contre D ou LW) + Gardien à donner [Turco]

Message par 13datsyuk13 Sam 4 Juil - 0:11

yoo je te donne Rod Brind`Amour contre ton Turco.
13datsyuk13
13datsyuk13

Messages : 295
Points : 27618
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ailier droit (contre D ou LW) + Gardien à donner [Turco] Empty Re: Recherche ailier droit (contre D ou LW) + Gardien à donner [Turco]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

PHL :: PHL :: Trade Talk

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum