PHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Prédictions Classement 2009-2010

4 participants

PHL :: Lounge :: Sports

Aller en bas

Prédictions Classement 2009-2010 Empty Prédictions Classement 2009-2010

Message par Mike Lun 28 Sep - 4:26

Avant que la saison commence. Faisons non prédictions sur n'importe quoi des équipes pour la saison de la NHL qui s'en vient. En tenant compte des leaders de division.

West Standings
1-Anaheim Ducks Meilleure saison dans leur histoire.
2-Vancouver Canucks Canucks connaissent une saison constante, et aucun long streak, wins ou losses.
3-Detroit Red Wings Datsyuk et Zetterberg connaisse une saison ordinaire. Lidstrom ralentit finalement et prend sa retraite après la saison. Malgré cela, leur secondary scoring surprenne (Franzen, Leino, Filpuula) et placent les Wings au dessus d'une division faible.
4-San Jose Sharks Plus de points que les Wings, mais ne pourront dépasser les Ducks. Biggest enigma of the conference.
5-Nashville Predators Dan Ellis reprends sa place en tant que #1 goalie. Les Preds deviennent une vraie force dans la ligue.
6-St-Louis Blues Kariya, Boyes, Backes, Berglund, Oshie, McDonald, Perron, Tkachuk et Steen en attaque. Wow.
7-Calgary Flames Rough team to play against as always. Mais la supposé 'meilleure défense de la ligue' va décevoir cette saison.
8-Columbus Blue Jackets/ L.A Kings Tight race jusqu'a la fin. Okay j'avoue que c'est un peu homer pick là mais pas grave =P
9-L.A Kings /Columbus Blue Jackets ^
10-Edmonton Oilers Still not enough, mais shows signs of greatness.
11-Chicago Blackhawks Après peut-être le pire off-season de la ligue, maintenant le pire choke de la saison. Kane se fait huer de pas mal partout, Toews slump et Huet ne fait tout simplement pas le travail.
12-Colorado Avalanche Légère amélioration par rapport à l'an passé mais Anderson ne peut tout faire tout seul, Budaj sera même trop faible pour être backup.
13-Minnesota Wild Havlat et Backstrom gagneront des matchs à eux-mêmes, et....c'est à peu près ça.
14-Phoenix Coyotes Comment les joueurs peuvent jouer avec toute cette shit de faillite qui tourne autour de l'équipe?
15-Dallas Stars Aucunement motivé, pire fiche de la ligue.

East Standings
1-Pittsburgh Penguins Tops the east, malgré leur suckiness Razz loll jks. Mais ouin, c'est de la chance là... xD
2-Washington Capitals Toujours aussi destructive en attaque, une saison comme la saison passé.
3-(I'm gonna get flamed for this xD) Montreal Canadiens Surprise Surprise. Smile
4-New York Rangers Si Gaborik reste en santé. C'est un méga gros SI, mais les Rangers seront assez forts.
5-New Jersey Devils Martin Brodeur est pas tout à fait en forme, mais l'équipe reste constant.
6-Boston Bruins Mini déception à Boston, ne trouve pas toujours les moyens de gagner. Bergeron aura toujours autant de 'potentiel', de 'offensive skills à développer' mais on se demande si ça va vraiment se faire un jour. Tim Thomas et Tuuka Rask se partageront le filet.
7-Philadelphia Flyers Équipe parfaite sauf pour les gardiens. Emery? Esche? Boucher???
8-Toronto Maple Leafs Finds a way to sneak in. Hard working/ Burke-type team. Il se 'grind' un chemin jusqu'en séries.
9-Carolina Hurricanes Constante, mais trop de losses.
10-Buffalo Sabres Blessés, blessés, blessés.
11-Atlanta Thrashers Petite remontée des Thrashers, Kovalchuk signe à long terme, Bogosian montre qu'il peut être un des 10 meilleurs défenseurs de la ligue.
12-Tampa Bay Lightning Toujours une équipe mal équilibrée, mais Hedman va en impressioné plusieurs.
13-New York Islanders Tavares trouve ça un ti-peu plus difficile que Crosby et Ovechkin en sa première saison, mais fera tout de même mieux que le Stamkos de l'année dernière.
14-Ottawa Senators Choke yet again. Kovalev est juste dominant contre les Canadiens. Alfredsson connait sa pire saison en carrière. Cheechoo est inutile et Spezza giggles. Michalek sera meilleur pointeur de l'équipe.
15-Florida Panthers Zéro profondeur. Zéro défense potable. Se fera dominer pendant la saison par à peu près tout le monde, et compétitionera avec Dallas pour Taylor Hall.


Dernière édition par Mike le Mar 20 Oct - 0:26, édité 1 fois
Mike
Mike

Messages : 803
Points : 28458

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Classement 2009-2010 Empty Re: Prédictions Classement 2009-2010

Message par SwedishBerry Lun 28 Sep - 8:58

"11-Chicago Blackhawks Après peut-être le pire off-season de la ligue, maintenant le pire choke de la saison. Kane se fait huer de pas mal partout, Toews slump et Huet ne fait tout simplement pas le travail."
Very risky comme pick... mais j'adore.
SwedishBerry
SwedishBerry

Messages : 616
Points : 27964
Localisation : Stockholm

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Classement 2009-2010 Empty Re: Prédictions Classement 2009-2010

Message par SwedishBerry Lun 28 Sep - 10:06

West
1- Chicago
2- Vancouver
3- Anaheim
4- Detroit
5- Calgary
6- San Jose
7- Los Angeles
8- St-Louis
9- Columbus =(
10- Edmonton
11- Minnesota
12- Dallas
13- Colorado
14- Nashville
15- Phoenix

East
1- Washington
2- Boston
3- Philadelphia
4- Montreal
5- New Jersey
6- Pittsburgh =(
7- Carolina
8- Toronto
9- Tampa Bay
10- New York Rangers
11- Buffalo
12- Ottawa
13- New York Islanders
14- Florida
15- Thrashers
SwedishBerry
SwedishBerry

Messages : 616
Points : 27964
Localisation : Stockholm

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Classement 2009-2010 Empty Re: Prédictions Classement 2009-2010

Message par SasQ Lun 28 Sep - 18:42

West
1- Vancouver
2- San Jose
3- Chicago
4- Detroit
5- Anaheim
6- Calgary
7- Los Angeles
8- Columbus
9- Dallas
10- Minnesota
11- St-Louis
12- Edmonton
13- Nashville
14- Colorado
15- Phoenix

Chicago

East
1- Boston
2- Pittsburgh
3- Washington
4- Carolina
5- Montreal
6- New Jersey
7- Ottawa
8- Tampa Bay
9- Philadelphia
10- New York Rangers
11- Toronto
12- New York Islanders
13- Florida
14- Buffalo
15- Atlanta
SasQ
SasQ

Messages : 201
Points : 27472
Localisation : Behind you bitch!

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Classement 2009-2010 Empty Re: Prédictions Classement 2009-2010

Message par FabioK Lun 28 Sep - 18:51

WAAAAAAAAH VANCOUVER 2E, 2E ET 1E. J'VOUS AIIIIIIIIIIME
FabioK
FabioK
Admin

Messages : 1546
Points : 29263
Localisation : Dans ta djeule

https://www.facebook.com/fabiodecarvalho

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Classement 2009-2010 Empty Re: Prédictions Classement 2009-2010

Message par SasQ Lun 28 Sep - 19:01

FabioK a écrit:WAAAAAAAAH VANCOUVER 2E, 2E ET 1E. J'VOUS AIIIIIIIIIIME

Ben, c'est une bonne équipe, on peut pas le nier. Par contre, ils ont des fans VRAIMENT INTELLIGENTS COMME TOI FÁBIO vraiment attardés Rolling Eyes


Dernière édition par SasQ le Lun 28 Sep - 22:18, édité 1 fois
SasQ
SasQ

Messages : 201
Points : 27472
Localisation : Behind you bitch!

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Classement 2009-2010 Empty Re: Prédictions Classement 2009-2010

Message par FabioK Lun 28 Sep - 19:05

WEST
1. Chicago Blackhawks c'est vraiment leur dernière chance avant que tout le monde quitte l'équipe et j'pense ben qu'ils vont en profiter.
2. Anaheim Ducks j'avoue que leur première ligne peut juste être mieux que l'an dernier. Et là ils ont un deuxième ligne aussi. J'me rends compte maintenant que j'aurais pas du échanger Hiller contre Nabokov dans le pool lol
3. Vancouver Canucks parce qu'ils ont pas vraiment d'opposition dans leur division....
4. San Jose Sharks Ils ont quand même Heatley à la place de Cheechoo? Mais j'ai jamais compris pourquoi ils étaient bon alors j'les mets 4e.
5. Detroit Red Wings Come on, la moyenne de l'équipe est de 62 ans.
6. Calgary Flames Jokinen avec Iginla en première ligne toute l'année et Bouwmeester et Phaneuf en défense? niiice. (à noter que ça donne Vancouver contre Flames en séries? chillx2)
7. St. Louis Blues parce que leur attaque roxx des coxx. mais ils vont se faire compter infini buts.
8. Columbus Blue Jackets Mason sophomore jinx! et ils vont se faire petter la djeule par Chicago en séries.
9. Dallas Stars parce qu'ils ont un portufais dans l'équipe.
10. Minnesota Wild parce que j'les aime. Et que Bäckström va re-owner. Et que Havlat va jouer + que 21 games.
11. Edmonton Oilers ils ont Hilary Duff dans les gradins.
12. Los Angeles Kings. Leurs jeunes progressent pas, ils pognent des joueurs pas de skills pendant le offseason...
13. Phoenix Coyotes. Parce qu'ils ont un chien mort sur leur jersey.
14. Colorado Avalanche LOL
15. Nashville Predators come on, Nashville. pourquoi tu jouerais à Nashville. Ça suce Nashville, ya rien à Nashville.

J'ferai mes prédictions pour l'est plus tard parce que j'me rends compte que c'est long à faire lol
FabioK
FabioK
Admin

Messages : 1546
Points : 29263
Localisation : Dans ta djeule

https://www.facebook.com/fabiodecarvalho

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Classement 2009-2010 Empty Re: Prédictions Classement 2009-2010

Message par FabioK Lun 28 Sep - 19:06

wow c'est gentil de ta part Lucas, j'aime ton message =)
FabioK
FabioK
Admin

Messages : 1546
Points : 29263
Localisation : Dans ta djeule

https://www.facebook.com/fabiodecarvalho

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Classement 2009-2010 Empty Re: Prédictions Classement 2009-2010

Message par SasQ Lun 28 Sep - 19:51

FabioK a écrit:wow c'est gentil de ta part Lucas, j'aime ton message =)

Abus de pouvoir! Je demande une révolution! Renversons Fábio le sanglant!

D'un autre côté, le sarcasme rendait le message du texte opposé à ce qu'il disait, ce qui est encore le cas... Auto-own de t'as part.
SasQ
SasQ

Messages : 201
Points : 27472
Localisation : Behind you bitch!

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Classement 2009-2010 Empty Re: Prédictions Classement 2009-2010

Message par FabioK Lun 28 Sep - 20:20

non. le rolling eyes ici ne démontre pas le sarcasme mais la gêne de dire une vérité que tu cachais depuis si longtemps =)
FabioK
FabioK
Admin

Messages : 1546
Points : 29263
Localisation : Dans ta djeule

https://www.facebook.com/fabiodecarvalho

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Classement 2009-2010 Empty Re: Prédictions Classement 2009-2010

Message par Mike Mar 29 Sep - 1:34

LOL

Blackhawks à date :


1er, 1er, 2e et 11e! LOL
Mike
Mike

Messages : 803
Points : 28458

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Classement 2009-2010 Empty Re: Prédictions Classement 2009-2010

Message par SasQ Mar 29 Sep - 18:13

Mike a écrit:LOL

Blackhawks à date :


1er, 1er, 2e et 11e! LOL

Moi ils sont 3e!
SasQ
SasQ

Messages : 201
Points : 27472
Localisation : Behind you bitch!

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Classement 2009-2010 Empty Re: Prédictions Classement 2009-2010

Message par Mike Jeu 1 Oct - 11:27

Oh Oh.

Puis... pour le Calder (best rookie) je dis que c'est entre Ville Leino, Viktor Stålberg, Mika Pyorala et Jamie Benn.

Stalberg joue sur la première ligne des Leafs (qu'on va voir ce soir) puis yé probablement le plus bien adapté à la NHL des 4 (à 6 pied 3 avec une vitesse folle). Mais yé suédois Suspect

Pyorala joue sur la première ligne des Flyers avec Gagné et Richards, ça c'est un peu fort. Puis yé finlandais! Very Happy
(On an other note C'EST QUOI CE LINEUP DE FOU?? Gagné-Richards-Pyorala/ Hartnell-Carter-Briere/ JVR-Giroux (il est FKN bon)-Asham/ Carcillo-Betts(best PK-er de la ligue)-Ian Laperrière/ DEF : Pronger, Timonen, Coburn, Carle)


Puis Benn va probablement être le sniper à Ribeiro à Dallas so we never know.

Leino est quand même sur la 3e ligne à Détroit, mais d'après moi, c'est lui qui va le gagner (en fait ça va être entre lui et Pyorala, les 2 ayant beaucoup plus d'expérience pro, à 26 et 28 ans) . Puis yé finlandais aussi! Puis il joue avec un finlandais aussi! =D (Filpuula)
Mike
Mike

Messages : 803
Points : 28458

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Classement 2009-2010 Empty Re: Prédictions Classement 2009-2010

Message par FabioK Jeu 1 Oct - 19:39

J'avoue que quand Carter fait pas ta première ligne, et que Giroux fait pas la 2e ton équipe nique probablement des races lol. mais pyorala aussi bon qu'il doit être je doute qu'il soit first line material lol. RW ils sont un peu faibles lol Aussi oublie pas qu'après 3 matchs Gagné a un concussion et Brière a deux ou trois jambes d'explosées en plus d'une scholiose et de la grippe AH1N1.
Et c'est qui JVR?

My guess entre les 4 ça serait Stalberg (ou Pyorala si il passe vraiment l'année avec Richards et Gagné. Mais Pyorala a un nom laid. Et Stalberg est sûrement juif comme Zetterberg, Forsberg etc. (J'VOUS JURE GUYS!!!)
FabioK
FabioK
Admin

Messages : 1546
Points : 29263
Localisation : Dans ta djeule

https://www.facebook.com/fabiodecarvalho

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Classement 2009-2010 Empty Re: Prédictions Classement 2009-2010

Message par SwedishBerry Jeu 1 Oct - 21:19

nikita filatov guys. 30 buts pis 84 points.
SwedishBerry
SwedishBerry

Messages : 616
Points : 27964
Localisation : Stockholm

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Classement 2009-2010 Empty Re: Prédictions Classement 2009-2010

Message par Mike Ven 2 Oct - 3:27

SwedishBerry a écrit:nikita filatov guys. 30 buts pis 84 points.

Skill-wise, why not...
Mais son équipe joue la trappe complète lol
En terme de vraie équipe de hockey, c'est lui que je prends avant tout les autres c'est sûr. Un skilled-russian, rapide qui own en défense là.
Mike
Mike

Messages : 803
Points : 28458

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Classement 2009-2010 Empty Re: Prédictions Classement 2009-2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

PHL :: Lounge :: Sports

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum