PHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

SeaSpades (niggawut?) - Sexy Chixxy Muccas

2 participants

PHL :: PHL :: Échanges

Aller en bas

SeaSpades (niggawut?) - Sexy Chixxy Muccas Empty SeaSpades (niggawut?) - Sexy Chixxy Muccas

Message par FabioK Ven 16 Oct - 0:52

Les Fábio de SeaStars (dans l'aréna Seattle de défaite de 6-0) donnent:
l'excellent Yann Sauvé, ainsi que ses deux enfants et sa femme qui en sont la propriété.
ainsi qu'un pick de 3e ronde qui pourrait très bien s'avérer être John Tavares (un joueur est si vite oublié!)

Les My Lan de Chixxville (petit village roumain) donnent:
L'incroyable et magnifique vainqueur du trophée remis au joueur le plus utilie à son équipe pendant la dernière saison: Eric Staal. Ben son frère là... Jordan. C'est pareil.
FabioK
FabioK
Admin

Messages : 1546
Points : 29263
Localisation : Dans ta djeule

https://www.facebook.com/fabiodecarvalho

Revenir en haut Aller en bas

SeaSpades (niggawut?) - Sexy Chixxy Muccas Empty Re: SeaSpades (niggawut?) - Sexy Chixxy Muccas

Message par SwedishBerry Ven 16 Oct - 0:54

J'approuve de tout mon coeur, mais la femme et les enfants de Yann seront envoyé en Biélorussie. Le requirement premier des joueurs des Muccas c'est qu'ils soient chauds et le deuxième, d'être célibataires. Donc voilà.
SwedishBerry
SwedishBerry

Messages : 616
Points : 27964
Localisation : Stockholm

Revenir en haut Aller en bas

SeaSpades (niggawut?) - Sexy Chixxy Muccas Empty Re: SeaSpades (niggawut?) - Sexy Chixxy Muccas

Message par FabioK Ven 16 Oct - 0:55

oooh. la pauvre famille déportée =(
j'approuve cet échange que j'ai moi même proposé, et ce d'un point de vue tout à fait objectif, c'est à dire du point de vue d'un président, commissaire, empereur et dictateur de ligue simulée.
FabioK
FabioK
Admin

Messages : 1546
Points : 29263
Localisation : Dans ta djeule

https://www.facebook.com/fabiodecarvalho

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

PHL :: PHL :: Échanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum